29 mai 2015

JUIN JUIN JUIN JUIN JUIN !

Salut salut !

Ça bosse beaucoup en ce moment mais Juin arrive, Juin va être chaud bouillant et du coup une mise à jour du planning s'impose vraiment ! Voici les nombreuses activités que je vais faire prochainement !

- le 30 mai (DEMAIN DONC !), je vais une performance dessinée pour les dix ans du Velo'v sur la Place Bellecour à Lyon de 11h à 16h avec Ben Lebègue et Ugo Panico. Le but sera de produire une fresque en BD de 4 cases sur le Velo'v. infos sur le facebook et sur le site.

- Le 3 juin, à 19h, ce sera le vernissage de l'expo Hero(ine)s à la Maison du Livre et de l'Image de Villeurbanne. J'ai participé librement au projet avec la Vulverine que vous retrouverez exposée et imprimée dans le livre dédié au projet. Infos sur l’événement facebook et sur le tumblr.

- Le 4 juin, je ferai un atelier BD pour les enfants à partir de 14h à la Comédie Odéon pour apprendre à dessiner les Moonbots et les robots. Les places sont limitées donc réservez vos places ici sur le site !

- Le 6 juin, je dédicace toute la journée les Histoires de Lyon v.2 au festival BD d'Ecully. Plus d'infos sur l’événement facebook.

- Le 10 juin, je participe au tournois de ping pong "auteurs vs public" au Goethe Institut. On va être plein et ça va être vraiment fun ! Plus d'infos sur l'événement facebook.

- Le 11 juin, on fait une soirée aux 7 péchés du Plateau à la Croix Rousse pour produire un journal qui sera distribué pendant le festival. Plus d'infos sur le site.

- Et puis le 13 et 14 juin, je serai en dédicace sur le stand de Lyon Capitale et en spectacle samedi matin à 11h pour l'Epicerie Séquentielle. Plus d'infos sur le site de Lyon  BD. http://www.lyonbd.com/actualites/

- Le 19 juin, c'est la BIG BATTLE des atelier BD de Lyon au Pathé Vaise. Ça va être mortel ! Plus d’infos sur l'event facebook.

Je rajouterai certainement des choses entre temps ! Regardez bien la colonne de droite du blog !

Sinon  j'ai fait plein de trucs ces dernières semaines mais là, c'est vraiment la grosse charrette, du coup, je vous en parlerai plus bientôt ! En espérant vous voir bientôt sur le Lyon BD Festival, une seule adresse pour l'agenda c’est celle-là : LYONBD.COM !!! 

KISS KISS LOVE LOVE !