4 octobre 2014

UP !

Septembre est bien chargé et j'ai pas mal d'actus à annoncer !

Tout d'abord, certains le savent déjà, les éditions 10/18 ont utilisé une de mes illustration pour faire la couverture du livre de poche Le Temps du Déluge écrit par Margaret Atwood qui est sorti le 2 octobre. Le livre est bien beau, l'impression impeccable sur du chouette papier, je suis très contente de cette collaboration.






Et puis, je participe cette année au Projet Vénus en collaboration avec la galerie Space Junk. Il s'agit d'une expo collective géante engagée dans la lutte contre le cancer du sein. Ma toile sera visible du 4 octobre au 22 octobre chez EOVI Médical Mutuelle, 167 cours Emile Zola à Villeurbanne. Je fais une intervention là-bas le jeudi 16 octobre de 17h30 à 20h. Ci-dessous, voici le programme de l’événement  ainsi que la toile que j'ai réalisé:







Pour finir, voici un petit teaser de quelque chose d'encore secret qui sortira courant novembre. Aussi, j'ai presque bouclé le storyboard de Raspoutine et je vais bientôt pouvoir commencer à travailler sur un nouveau projet de roman graphique. 





Et en bonus, le premier dessin pour le challenge Inktober. 






1 commentaire:

  1. Et ben ! Ce sont de super projets ! Je trouve ton tableau pour le projet Venus vraiment magnifique ! J'espère que j'aurais le temps de venir le voir avant de repartir sur Bordeaux ! :)

    RépondreSupprimer