27 septembre 2013

Légendes du Parc dans Lyon Capitale

Le magazine Lyon Capitale, dans lequel Ben Lebègue et moi avons fait une histoire courte sur les légendes du Parc de la Tête d'Or sort aujourd'hui dans les kiosques et les marchands de journaux. Ben a écrit l'histoire que j’ai ensuite dessiné. On a fait 6 planches en tout, qui se trouvent vers la fin du magazine. J'ai utilisé des techniques mixtes, le tout photoshop pour l'histoire principale avec les ados et de l'aquarelle et de l'encre pour illustrer les légendes du Parc. Il y a même un dossier supplémentaires de deux pages pour plus d'explications!

Pour avoir plus d'infos et le sommaire complet, c'est sur le site de Lyon Capitale.
Pour avoir plus d'infos sur le Parc de la Tête d'Or c'est sur la page wikipédia.

Je vous mets la planche 4 en entier dans un but purement promotionnel et parce que le magazine ne coûte pas très cher (en plus! ;) ) A bientôt!


6 commentaires:

  1. c'est vraiment chouette, félicitations ! et ça donne envie de lire les autres planches :) ! dommage que je ne sois plus à Lyon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhuhuh! Merci beaucoup! J'espère que tout se passe bien pour toi! Des bises!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette planche, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. et bien maintenant quand je me promènerai dans le Parc, j'aurai une belle histoire à raconter à mes petites filles. Et elles aimeront les illustrations...
    Merci Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, et je suis très contente que ça t'ai plu! :) :) :) :) :) :)

      Supprimer