5 août 2013

Battle BD France-Argentine

Samedi soir dernier, on a participé avec Jérôme Jouvray et Ben Lebègue à une Battle BD France-Argentine, retransmise en direct sur internet et sur écran géant au festival Crack Bang Boom de Rosario. On s'est pas mal amusé, le but était de créer un cadavre exquis, avec un dessinateur par case sur le thème du polar. Voici tous les dessins: 












Du coup je suis en plein milieu, notez que les robots gouverneront le monde un jour, avec les chats!







Notre dernier dessin à trois!



Et enfin, Renato Guedes.






Voilà, voilà, n'oubliez pas d'aller voir les deux sites internet des deux festivals:

De mon côté, je prépare la rentrée, j'ai trois deadlines en septembre et on est déjà le 5 août, du coup, je vais bien bosser cet été et j'espère bientôt vous montrer de nouvelles choses bientôt! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire