9 juin 2013

Johnny et un autre chasseur

En ce moment c'est la course, alors du coup, le temps me manque pour poster des choses. Bon, il y a quelque semaine, j'ai travaillé en tant que coloriste sur onze illustrations de Romain Dutreix pour le livre , Où es-tu Johnny? qui est sorti le 6 juin. C'est un livre humoristique sur Johnny Hallyday pour les 70 ans du chanteur. Il existe deux formats, l'un en cartonné sorti en librairie et l'autre en souple sorti en presse. Vous pouvez y aller, ça coûte pas très cher et c'est drôle! Romain dessine très bien! Vu que je ne sais pas si je peux poster des images ou pas, j'ai choisi de vous faire quelque photo du livre souple ouvert:

 



 En bonus, la page 26 et 27 pour les âmes sensibles selon le libraire de chez Decitre



Et puis, pour vous faire patienter un peu, un petit teaser du deuxième chasseur je n'ai pas eu le temps de finir pour Monster Maloke:



Et puis mercredi, n'oubliez pas je dédicace La Plus Longue BD du Monde dans la Tour Oxygène du Centre Commercial la Part Dieu à Lyon. On sera nombreux, il y aura des performance et tout donc venez! Ça se passe de 15h à 18h! Et puis, ce weekend vous verrez ma bouille au festival de la BD de Lyon!  A plus! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire