25 juin 2013

Despicable Me 2

Un petit passage pour teaser l'atelier que je vais faire demain au Pathé Vaise à l'occasion de la sortie de Moi Moche et Méchant 2 (Despicable Me) (en partenariat avec Lyon BD). Le but sera d'apprendre au public comment dessiner les minions, se créer son propre minion à partir de la base donnée, le customiser, créer une armée gigantesque et conquérir le monde!  Le tout animé par Tony, un comédien qu'on a déjà vu notamment pour le spectacle Sur les Planches ou en impro avec nous pendant la dédicace géante à la Part Dieu.

Il y aura aussi du challenge, de l'impro, des surprises, et les dessins à la tablette seront projeté sur le grand écran de la salle de cinéma!

L'atelier durera 45 minutes avant la projection et juste après le film, il y aura une rencontre pour ceux qui ça intéresse au L'OL Café dans le hall du cinéma. La séance est à 14h, et vous pouvez réserver vos places sur le site de Gaumond Pathé!





Parce que je suis enthousiaste , je poste deux images que j’ai réalisé pour préparer l'atelier, et qui seront peut être utilisées demain après midi. Évidement, je ne poste pas encore le patron pour dessiner les minions, sinon c'est beaucoup trop facile!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire