29 mai 2013

News by night

Des nouvelles tardives!
Donc, pour commencer l'image des Chasseurs sera publiée dans le Monster Maloke 6  édité par Tarmasz avec pas mal de copains: Marfi, Alex, LNA, Kichi et Vincent. La couverture est de Yohan Sacré.
Plus d'infos sur la date de sortie sur le SITE ou le FACEBOOK

Et puis, je serai présente le 12 juin au Glénat de la Part Dieu pour la dédicace GÉANTE de La Plus Longue BD du Monde juste avant le festival de la BD de Lyon. Alors, je ne sais pas combien on sera ni comment ça va se passer mais ça promet d'être fun! En parlant du festival, je suis en train de bosser sur plusieurs petites choses de graphisme et autres, notamment pour l'expo hommage à Carlos Trillo et la BD Argentine. Je vous en reparle bientôt mais commencez à guetter, les événements commencent à tomber, juin va être chargé et le lancement du mois de la BD se fait samedi soir!  

Et pour finir, et parce que vous avez bien tout lu et bien cliqué sur tous les liens, voici un petit aperçu du projet que je suis en train de monter avec Ben Lebègue. Bon, je cherche encore mais dans l'ensemble ça avance bien! J’espère pouvoir montrer des choses bientôt! 

  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire