21 janvier 2013

Satie, planches 3 et 4

La version quasi définitive des planches 3 et 4 de Satie (scénario Aurélie Raidron). La couverture est en cours. Le dossier sera bouclé pour Angoulême (OUF!).

CTRL + click pour lire en plus grand!
 

Sinon, Laetitia a commandé des tshirts sur Society6, les impressions sont vraiment jolies. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble c'est par LA



2 commentaires:

  1. Wah, tes designs rendent magnifiquement sur tee shirt. La coupe du col rend aussi ça plus sexy mais en tout cas, ça donne envie de se balader avec tout en te faisant de la pub!
    Cette nouvelle BD m'intrigue, j'aime beaucoup les dialogues!
    Même si tes aquarelles sont toujours chouettes, j'aimais bien la colo par ordi que tu avais testée, ça rendait un style intéressant... La couleur ressortait davantage et attirait l'attention vers des points précis de l'image, c'était plus lisible et graphique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Et oui, les t shirts rendent très bien, je suis très contente du résultat! :) Pour Satie, c'est un projet BD que j'ai commencé avec une de mes copines qui écrit le scénario et ça se passe très bien la collab'. C'est l'histoire d'un gars (Damien donc) qui a des tocs et qui du jour au lendemain découvre qu'il a un fils. Voilà, je vais commencer à montrer ce que j'ia fait à Angoulême et le dossier devrait partir bientôt!

      Supprimer