3 décembre 2012

KCS et dédicaces


Des nouvelles fraîches donc, 
d'abord à vos agendas pour deux dédicaces:

La première concerne le collectif qui commence à dater édité par Le Progrès. La dédicace se déroulera le mercredi 12 décembre à l'école Emile Cohl pour la nuit de la dédicace  des anciens et des profs. Venez à partir de 18h30 pour la soirée, étant donné qu'on est un collectif on effectue un roulement, je signerai le bouquin entre 19h30 et 20h (mais je resterais à la soirée, donc vous pourrez me demander un dessin quand même). Plus d'infos ici 




Et puis, comme tous les troisièmes jeudis du mois (et fidèle au poste), il y a la nocturne à la librairie Expérience, et cette fois c'est nocturne BERMUDA 4! Venez donc le jeudi 20 décembre pour faire dédicacer votre Bermuda, boire du vin et manger du saucisson avec nous. Ça commence à partir de 17h et plus d'infos sont disponible sur le site d'Expérience.


Et puis la dernière nouvelles, je me suis installée aujourd'hui et c'est désormais officiel, je bosse à l'atelier KCS avec des gens fous mais très biens et moi j'dis qu'ca va être bien chouette! 
A bientôt! 


4 commentaires:

  1. J'ai lu "vin" "saucisson" "dédicace", c'est bon je viens :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu bois pas de vin AHAHAHAHA! Et heureusement que tu viens banane on s'mettra à côté tiens! :p

    RépondreSupprimer
  3. wou mais c'est trop cool ton instalation chez kcs! pi tes dédicaces "campaï" hinhin
    à la revoyure!
    -signé une Galad inopinée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! Contente de te voir ici Galad' et ouais, ca faire campaï chez Expérience! XD

      Supprimer