26 septembre 2012

Webtrip

En attendant les modérateurs du site, voici les dix planches finalisées du Webtrip.
J'aurai voulu faire encore plein de corrections mais bon, j'ai pas eu le temps et à un moment donné, il faut savoir s’arrêter. 

Pour lire en grand, CTRL-click!

Pour ceux qui se poseraient des questions, le Blogg existe vraiment, toutes les personnes présentent dans cette BD existent vraiment et le concert en lui-même s'est réellement passé. J'ai rajouté aussi une petite histoire en arrière plan avec Lincoln. Un grand merci à Sandrine pour m'avoir corrigé les fautes d'orthographes! En espérant que ça vous plaise! 












8 commentaires:

  1. Bon. Emy, tes planches sont carrément cool ! C:

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop trop trop bien ! Je kiffe ma race, et même que la colo passe très bien, tes dernières planches sont bien maîtrisées, j'adore la case de Jules assis avec un grand sourire qui laisse la musique rentrer dans ses oreilles... bref, c'est du très bon boulot, ça valait le coup =:3

    bisous bien mérité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, d'accord t'auras droit à ton gâteau ET à ton câlin! Na!

      Supprimer
  3. "Le Blogg" dans le 7ème ? Parce que si c'est ça j'avais reconnu grâce à tes dessins !
    En tout cas c'est vraiment très chouette ce que tu as fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, à côté de Jean Jaurès! Merci beaucoup pour le compliment! :)

      Supprimer
  4. Eh Eh tu gères j'ai bien reconnu le Blogg!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, j'ai tout fait de mémoire! En fait, des petits détails changent, mais tant pis, tant qu'on reconnait hein!

      Supprimer