28 septembre 2012

Portrait de Famille

  Demain a lieu l'ouverture de ma première expo en tant que "photographe" avec Portrait de Famille où deux de mes photos seront accrochées sur les murs d'Ukronium  1828  avec les photographes Mohamed Simma, Olivier Ramonteu, Rei et Olivier Pieri. Cette expo dite participative a été organisée par l'association Machina Vapora. Le shooting s'est déroulé au Monkey Club

Le but était de shooter des personnes costumées en format portrait et de se baser sur les partis pris du 19th siècle. Personnellement, ce sont mes premières photos avec modèles et du matos studio; c'était vraiment intéressant de changer une méthode de travail. Merci encore à Julie de m'avoir prêté son beau matos et de m'avoir appris  toutes ces choses....

L'ouverture de l'expo a donc lieu ce samedi 29 à Ukronium 1928 (55 rue de la Thibaudière, Lyon 7) de 14h à 20h. 
Plus d'infos sur l'évènement facebook. En espérant vous y voir nombreux! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire