10 septembre 2012

Monkey Club

Backstages de la session Portraits de Famille pour Machina Vapora.
















4 commentaires:

  1. Je me suis déjà couché par terre comme le monsieur pour prendre des photos. :3
    Et on te prend souvent pour un fou quand on te voit comme ça.
    La troisième photo me semble la meilleure de cette série. Une bonne lumière d'ambiance, l'action choisie est sympa et les couleurs sont harmonieuses.

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde se couche par terre pour prendre des photos! ;) Moi aussi, j'aime bien la troisième, après je n'ai rien choisi, j'ai juste regardé et appuyé.

    RépondreSupprimer
  3. Étonnant comme le mur apparait rouge!! J'ai hate de voir les photos de la séance!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon appareil qui tire vers le rouge. Avec les lumières et l'appareil de Julie ca devrait être beaucoup mieux!

      Supprimer