30 septembre 2012

Des pirates dans le café avec plus de trucs...


Voici ma participation au thème de la semaine de Think About. Le thème c'est café! Bon d'accord, la prochaine fois, je prendrai une règle pour mes phylactères! 

Au bout du compte, cette note s'est rallongée parce que j'ai beaucoup de choses à dire. D'abord, l'ouverture de l'exposition Portrait de Famille s'est très bien passée (en même temps qu'un tournoi de cartes Magic c'était fun!). Merci beaucoup aux qui sont passés, c'était super sympa! J'en ai profité pour lancer mon nouveau site de photos sur Wordpress qui est quand même plus complet que l'ancien blog. Vous pouvez donc voir les photos ici: 


Je rappelle que l'expo est visible jusqu'à la fin du mois d'octobre à la boutique de jeu Ukronium rue de la Thibaudière, Lyon 7. 



Et puis, le site du Webtrip a mis en ligne les dix planches de mon histoire et c'est très chouette de pouvoir lire en grand sur la même page:


J'en profite pour remercier toutes les personnes, proches ou lointaines, d'avoir partagé le récit sur les réseaux sociaux et de m'avoir donnés tous ces retours positifs et inespérés. Vous êtes adorables! Merci beaucoup!  



Et enfin, maintenant que j'ai plus de temps, j'ai pu commencer sérieusement le projet "Tâche d'Encre". Il s'agit d'un projet de livre illustré jeunesse, dont l'histoire a été écrite par Stéphanie Dumas. Voici un court teaser en attendant plus de choses... 



2 commentaires:

  1. Très belles photos pour Portraits de Famille <3
    Ouh, j'ai hate d'en voir plus pour "Tâche d'encre" ! Tu nous donneras un petit pitch ? (dis comme ça on dirait que je te demande une brioche XD)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé merci beaucoup! C'était une bonne surpris de vous voir à l'expo je ne m'y attendais pas, trop sympa! Et donc, à propos de Tâche d'Encre tu peux lire un pitch sur le blog de Stéphanie: http://motsillustres.blogspot.com/2012/07/projet-n4.html

    RépondreSupprimer