31 août 2012

Webtrip, pages 1, 2, 3 et 4

La suite de ma participation au Webtrip. J'ai corrigée rapidement les planches une et deux. Pour lire en grand, contrôle clique sur les images!  






1 commentaire:

  1. Tip top. ça passe super bien, ça se lit super bien, et de parler du Québec, c'est vraiment bien !

    Chinois :D Et j'ai reconnu Lincoln aussi ;)

    La planche 2 me gêne toujours un peu, elle est en dessous des 3 autres qui racontent plein de choses et qui se lisent vraiment facilement. C'est peut-être parce-qu'il y a que 3 cases, je sais pas...

    Et à mon sens, tu as déjà quelque chose de suffisant qui se tient pour pas nécessairement partir dans 10 planches, je dis surtout ça niveau timing si jamais t'étais ric-rac, là ça le fait :)

    C'est trèèès bien parti Emy, continue comme ça !

    RépondreSupprimer