19 août 2012

Webtrip: le retour

Les deux premières planches de ma participation au Webtrip. Il y aura dix planches en tout si tout va bien. Pour le dessin, je me suis calé sur les model sheet de Jérôme qui était le premier à commencer le voyage, et puis j'en profite pour faire des choses que je ne fais jamais d'habitude, genre ancrer des personnages dans des lieux existants, les aplats photoshop, dessiner des voitures... D'ailleurs, si vous avez des conseils ou des critiques concernant la colo' ou même le dessin, ne vous gênez pas, je n'arrive pas trop à me rendre compte de ce que je suis en train de réaliser sur ces planches là...



3 commentaires:

  1. Pas grand-chose à critiquer, comme d'hab'! (Ouais, va falloir que je m'améliore un jour ^^')

    Niveau détail frustrant, l'acting du barbu dans la première case est très nul... Lorsqu'on apostrophe quelqu'un dans une gare (et surtout quelqu'un que l'on connaît), on ne reste pas stoïque et les bras collés au corps!
    Remarque, c'est le seul acting que je reproche.

    Sinon les aplats rendent bien sur la première planche. Peut-être un peu moins à mon sens sur la seconde, parce que le contraste brut "jaune-violet" me paraît peu subtil comparé à la première planche.

    Bref c'est chouette. Continue comme ça! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pour la première case, je sais, et je vais me fouetter jusqu'au sang pour l'acting! clak clak clak! Et sinon, faut que je la refasse parce que le quintuple noeud graphique c'est pas top non plus!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que pour la première case la posture et le fait que la rencontre se passe au parking c'est un peu bizarre mais sinon c'est cool, j'adore tes boulots!

    Gouviac t'es un peu dur sur le contraste "jaune-violet", moi je trouve ça subtil ^^

    RépondreSupprimer