18 juin 2012

Bermuda 4 + Lyon BD Festival

Quelque petites nouvelles d'un weekend qui s'annonce chargé! A vos agendas!


Non seulement de participer à la journée pro de vendredi pour le festival BD de Lyon ainsi que de grossir les rangs des bénévoles samedi et dimanche matin je ferai deux autres choses:


Samedi 23: dédicace pour le lancement du projet Bermuda 4 à partir de 14h et ce toute l'après midi à L'autre Côté du Pont, 25 Cours Gambetta, Lyon 69300, Lyon. La Petite Fille Aux Poissons sera dans le bouquin et vous pourrez aussi vous procurer un marque page sérigraphié et exclusif made in Expérience. Cette année, le Bermuda sera gros et bien, il ne coûte pas très cher et permet de promouvoir les auteurs lyonnais!   Plus d'infos sur le site de la librairie CLIK!


Dimanche 24: stand Ecole Emile Cohl  à partir de 14h avec des potes de promo pour une BD collective et participative avec le public au Palais du Commerce, place de la Bourse, 69002, Lyon 
Cette année, le festival s'étendra sur quasiment toute la presque-île (Hotel de Ville, Palais du Commerce et Fnac Bellecour) et des invités de marque y seront présents. Je vous conseille vivement de venir faire un tour! Plus d'infos sur le site du festival: CLIK!


Et sinon, je passe mon oral de diplôme demain, souhaitez moi bonne chance! :) 

3 commentaires: