14 mai 2012

Une Faim de Loup

Scary blue wolf





14 commentaires:

  1. Un loup bleu. lovelovelove.

    J'aime beaucoupbeaucoupbeaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la même couleur que tes cheveux ^____^ Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! :)

      Supprimer
  2. Ah ouais il est grave bien !
    Par contre, la texture de fond, elle passe bien mais je m'en lasse un peu :)

    lovelovelove aussi le contraste moutons kikouyou / loup croqueur, ça passe super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je refasse des fonds en peinture! ;)

      Supprimer
  3. Superbe. Je me répète, mais cette série de dessins est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ben! Même si ce n'est pas mon image préférée car elle a beaucoup de défauts, ça me ait très plaisir quand même! :)

      Supprimer
  4. Han ! Je suis trop fan de ton loup !
    Jolies composition et couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Deuxième mention spéciale avec le renard !

    RépondreSupprimer
  6. Ouais complètement d'accord avec Moyen , Il est aussi génial que ton renard!! Bravo

    RépondreSupprimer