21 mai 2012

Sushi booksmarks: les résultats du concours!

Le concours est finit et j'ai pu tirer au sort pas le mais LES DEUX gagnants, parce que du coup, j'ai décidé de donner les deux pour faire moins de jaloux. Pour mon tirage au sort, j'ai fait ça à l'ancienne, dans un chapeau, sous l'oeil aiguisé de mon huissier de justice qui m'a fait compter les carreaux pour avoir des petits papiers bien égaux et ne m'a pas permis de tricher...





Du coup, les gagnants sont....


TADAAAAAAAAAAM! 

Premier: Joss
Deuxième: LNA 


Merci à tous d'avoir participé! Je ferai des câlins aux plus tristes d'entre vous! Mais ce n'est que partie remise car je ferai peut être d'autres concours avec d'autres lots! A bientôt!  




3 commentaires:

  1. Bravos aux gagnants !! (c'est magnéto ton huissier de justice? XD)

    RépondreSupprimer
  2. Mais non! Judge Dredd!!!!! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13005.html

    RépondreSupprimer