18 mai 2012

Sushi: bookmarks

Voici deux marques pages sur le thème de La Petite Fille aux Poissons pour une publication qui devient de plus en plus imminente. La couleur n'est pas définitive puisqu'elle sera choisie par les gens de la librairie Expérience pour un tirage en sérigraphie. Je vous donnerait plus d'infos bientôt...

 Et parce que je suis indécise mais quand même de bonne humeur ce soir, je vous propose un petit concours super facile pour tenter de gagner un original en noir et blanc. Il faut juste que vous me disiez en commentaire quel marque page vous préférez. Tout le monde peut participer, le concours se termine lundi soir pour que je puisse envoyer le pdf à la librairie. La gagnant sera tiré au sort lundi soir et recevra chez lui par courrier l'original signé. En espérant vous voir nombreux à participer! 

1

2

20 commentaires:

  1. ééébenmoi je préfère le deuxième, j'te dis j'aime bien quand tu te la joues psychopathe à te tuer à la tache avec plein de détails.

    RépondreSupprimer
  2. Un original ?! alors moi j'm'inscris à ton concours ! :3 Je préfère le deuxième marque page, celui à fond poissonneux-bleu.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien je veux bien le deuxième si le sort me veut.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les deux, mais j'ai un petit faible pour la deuxieme, avec les tas de jolis poissons bleu, le contraste du noir et du blanc de sushi et les tas d'yeux psychopates :>

    RépondreSupprimer
  5. Jean-yves CAMIER18 mai 2012 à 14:58

    Moi le premier.

    RépondreSupprimer
  6. Oh wii oh wii la 2e aussi :) Mais moi je ne participe pas puisque je l'aurai de toute façon <3

    RépondreSupprimer
  7. Le second me parle plus. Mais après, s'toi qui voit...

    RépondreSupprimer
  8. Moi je les trouve tout mignon tes poissons :)
    Je vote pour le deuxième qui est vraiment chouette !

    Chloé

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, moi aussi j'en veux un !! ^^
    Sinon, une préférence pour le deux.
    Je vais essayer de tes donner des arguments plus convainquant que "c'est jouli !" : ^^

    Il est plus "rempli", le un fait tout vide à côté.
    Et pis la signature est trop grosse, on ne voit que ça. Sur le 2ème, elle apparait plus discrètement.

    Après, le mouvement (sur la un) est sympa, ça donne aux yeux une direction à suivre, mais au bout de ce chemin, on tombe sur la grosse signature - c'est pas top top.

    Sur la deux, c'est d'abord cette grosse tâche noire qui attire l'oeil (sushi et ses cheveux), et ensuite, le tourbillon des poissons nous envoie dans toutes les directions, c'est sympa. Ton perso ce détache bien de la masse bleu. Dans le un, c'est moins le cas. Il est là, comme les poissons, il flotte...

    Bref, la deux quoi.
    Convainquant non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La signature, c'est juste un filigrane pour internet, ils ne seront pas dessus sur les originaux ni même sur les sérigraphies. Merci pour le gros pavé et je suis d'accord, j'aurai du faire le fond coloré pour le 1

      Supprimer
  10. un énorme coup de coeur pour le 2nd marque page bien que les deux soient superbes!

    bises

    RépondreSupprimer
  11. Je vais être original et choisir le deuxième, tiens !
    Même si j'aime bien aussi le premier pour son sobre mais très vivant. Le second fait dans l'abondance et tape à l'oeil.

    J'ai pas envie de comparer les deux, ils sont franchement chouettes, chacun pour des raisons différentes.

    RépondreSupprimer
  12. Comme je le disais si bien, j'aime bien le premier.

    Bises,

    Philippe

    RépondreSupprimer
  13. J'arrive à la bourre, mais je participe quand même!
    Et je vote pour le premier parce que j'aime rien comme les autres.

    RépondreSupprimer
  14. Ben moi j'en voudrais un recto verso si j'avais le choix.
    Mais même si j'adore tous les petits détails du n°2, je préfère quand même la "simplicité" du n°1.
    Bises
    Edith

    RépondreSupprimer
  15. Le deuxième !! Parce que j'aime bien quand c'est compliqué o/

    RépondreSupprimer
  16. Ah bah oilà!!! Mamazelle fait des concours pendant qu'on est pas là!!! Eh bah raté, on est rentrés ;) et j'arrive pas a me décider..... ils sont tous les deux géniaux. Le premier a un bel élan et j'aime l'idée de la saturation de poissons sur le 2eme. Alors plouf plouf...... le 2éme!

    RépondreSupprimer