10 mai 2012

Le Goéland


Pages 15 et 16...


Le goéland est le dernier oiseau du voyage. Pour Richard Bach c'est un peu l'oiseau "ultime". Vous devriez lire Jonathan  Livingston du même auteur pour tout comprendre... 

2 commentaires:

  1. Salut salut!! Alors voilà je trouve ton boulot vraiment personnel, original, poétique aussi. Bref j'aime^^Je te met en lien sur mon blog de ce pas et n'hésites pas à venir faire un tour!!
    Encore Bravo pour ton boulot!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) C'est très gentil et très appréciable! :) J'irai voir ton blog, j'avais déjà vu ton topic sur CFSL, il faut que j'y réponde d'ailleurs parce qu'il y a des choses intéressantes dans ce que tu fais, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, désolée! Merci encore pour ce commentaire et ce lien! :)

      Supprimer