27 mai 2012

Le Goéland et l'île


pages 22 et 23, l'homme arrive chez lui, enfin! 
La fatigue et le stress commencent à monter et ça se voit!


4 commentaires:

  1. ...alors c'est ça des vagues dessinées "en fatigue"?!!!
    ...

    Passe-moi un pot de peinture bleue et une brosse pétée! J'vais te montrer ce que c'est, qu'une vague mal dessinée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui! Je me suis trop énervée sur la 22 c'est beaucoup moins maîtrisé, et puis y'a des cases qui sont pas lisibles! Et puis, je te parle même pas de la tronche du perso! Mais je vais essayer de me déstresser, hein, je vais essayer!

      Supprimer
    2. Bah j'suis pas perfectionniste, mais honnêtement, je trouve ça bien calibré. Le seul truc qui me chiffonne c'est la tronche du Goéland case 3 (et à la limite, ouais, la tronche du perso). Mais les vagues sont très chouettes!

      Supprimer
    3. Case 3, j'ai tenté le stretch... :D Ca n'a pas bien marché... tant pis... Et le perso est pourri sur les deux planches! Il est trop petit en plus! Même sur photoshop, la retouche est trop chiante!

      Supprimer