9 avril 2012

Past and Futur


Un aperçu de la suite de la page 6 de mon projet pour annoncer la suite...




L'expo au Cabinet des Curieux s'est très bien passée. Je suis très contente de l'accrochage, d'être aux côtés d'artistes aussi talentueux et d'avoir pu rencontrer tant de monde. Les retours ont été plus que positifs. Vous pouvez voir l'expo jusqu'au 29 avril au Cabinet des Curieux, passage Verdeau à Paris.

























J'annonce aussi les choses à venir pour l'instant confirmées, d'autres viendront plus tard. 



Je serai en dédicace pour la plus longue BD du Monde avec Jérôme Jouvray, Olivier Jouvray, B-gnet, Ben Lebegue, Marfi, Martin et Antoine à la librairie la BD à Lyon Croix Rousse le 21 avril. 



De plus, je ferai aussi des dessins pour les visiteurs du festival de BD de Rillieux Echapée Bulle le 28 avril.

En espérant vous voir nombreux à ces deux rendez-vous!  




4 commentaires:

  1. Trop la classe ces photos, cette expo, ces rencontres à venir héhé :D Et ton nouveau projet démarre très très bien ! Tu tiens le bon bout, et ça tombe bien parce-que c'est le dernier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es gentille Marfette merci beaucoup! ^____^

      Supprimer
  2. ça promet!! dommage qu'on puisse pas aller la voir ton expo :(
    Tu nous y racontera quand on se verra en vrai???
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! Et toi et Martin vous me raconterez comment ca c'est passé à Dijon! :) :)

      Supprimer