6 avril 2012

Le colibri et le hibou

Les premières planches du nouveau projet. 
D'après le texte de Richard Bach There's No Such Place as Far Away





4 commentaires:

  1. owh j'aime beaucoup ce petit colibri!!
    ces touches de rouge et de vert sont vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahm merci! Faut que je bombarde maintenant!

      Supprimer
  2. Bah ouais, c'est bien chouette tout ça!
    Y'a juste les textes qui me chagrinnent un peu ("je vais à un anniversaire avec un cadeau", c'est pas très naturel à dire, perso j'y crois moyen... enfin bon, c'est pas non plus donné à tout le monde d'écrire des dialogues de ouf).

    Ca a été validé par Sir Olivier, ou bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas écrit le texte donc bon! ;) et validé par Oliver :)

      Supprimer