24 février 2012

Where the Oceans End


Des vagues, des nuages, une baleine poilue qui se camoufle...
L'image pop up est terminée!











10 commentaires:

  1. Wooow, t'as carrément fait un devant-derriere Oo moi, j'ai COMPLETEMENT zappé ça... mais du coup ton pop up est tres joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouais, j'ai fait un semblant de couv'...

      Supprimer
  2. Ah enfin ! Tu as l'air de t'en être bien sortie, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et bien, en fait, il ne faut pas regarder trop dans le détails parce que les finitions... Hum... Voilà, quoi! Je suis pas très douée avec des ciseaux et de la colle! XD

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci! :) Mes planches pour le fanzine de l'école arrivent! ;)

      Supprimer
  4. wouaw bah dit donc!! chapeau!!
    j'avais adoré ce clip, ton pop up y colle carrément, c'est super bien fait!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique! ça en valait la peine :D

    RépondreSupprimer