22 janvier 2012

Sea


material for pop up picture...

3 commentaires:

  1. C'était pas la mer à boire ces illus :D Héhé en tout cas ça déchire son phoque en pyjama rayé. et t'as bien camouflé tes tâches. C'est juste dommage qu'on voit pas trop les baleines, mais j'imagine qu'intégrées dans le pop-up ça passera mieux ?

    RépondreSupprimer
  2. Je crois avoir laissé mes yeux sur cette image. Toutes ces lignes...Cette...étrange élégance qui se dégage de cette atmosphère si particulière. Si les profs n'aiment pas, fait leur caca dessus.
    Je n'ai pas vu d'enfants se noyer entre les vagues. C'est moins marrant.

    RépondreSupprimer
  3. T'es pas venue me voir :'(
    En fait j'avais besoin du numéro de Martin :D

    Tant pis, toute façon je passerais demain vous voir, je dois récupérer The Path à Camille

    RépondreSupprimer