8 décembre 2011

Mr Ciel et Mr Roux

Visuel pour le concours du Salon du livre de Paris...
Lequel préférez vous?






5 commentaires:

  1. Je réfléchie depuis genre 5 minutes sur ton truc... Euuuuh... Bah j'aime les deux autant ><. Nan et c'est vrai, sont choupi tes monsieurs, ca prévisage bien pour mardi XD

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce sera le premier qui correspond mieux à ce que je me fais de votre sujet... :)

    RépondreSupprimer
  3. Le 1er essai me parle beaucoup plus que le second. Les propos sont différents, c'est difficile de juger, mais le fait qu'il y est un livre sur l'affiche est probablement plus évocateur que si il y en a pas.

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 sont très jolis. Le 1er évoque la passion de la lecture et le 2e le rêve. ^^

    J'aime beaucoup les 2 mais le 1er évoque plus un salon du livre ... :)

    RépondreSupprimer