21 décembre 2011

Completed pictures...

These are three completed pictures... 

La première pour un travail en interactivité sur le thème de l'inutilité...

Soylent Green is people! 

La seconde pour le concours du carton du salon du livre de Paris...


La troisième pour mon projet de diplôme...

4 commentaires:

  1. Soylent Green est le film qui m'a le plus marqué, j'aime bien la vision angoissante que t'as mis dans ton image, ça colle bien à l'idée !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout, ta proposition pour le salon du livre est superbe, mais la troisième est extraordinaire ! Je suis fan.

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ton illu pour le salon du livre ! La concurence est rude ;)

    RépondreSupprimer
  4. L'illu inspirée de Soylent Green est superbe, compo, ambiance, couleurs, côté oppressant très bien rendu, c'est graou. L'illu pour ton projet de diplôme je l'ai déjà vue, et je l'aime d'amour aussi, mais j't'avoue que j'ai un joli coup de coeur pour ta première illu !

    RépondreSupprimer