28 octobre 2011

The sea, the wind and the rain

St Cyprien


Collioure
















3 commentaires:

  1. Haaaaaan, Collioure <3 j'adore cette ville. Tu es allée à l'atelier de Gilles Grimoin? je suppose qu'il expose aussi en hivers... c'est un monsieur très sympa, même si son style est ptet pas assez graphique pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Colliiiiooure <3 <3 <3

    Comment j'te kiffe Emy !!! J'adore ce village ! J'y suis allée milles fois. Mais tu y étais quand ? elles sont trop belles tes photos. T'es pas allée sur le passage accidenté sur la plage derrière l'église ? C'est the best place, pour des photos tu te serais régalée.

    RépondreSupprimer
  3. J'y étais lundi et moi aussi, j'y suis allée milles fois... ET non, je ne suis pas allée chez Gilles Grimoin (je sais pas qui c'est), mais oui j'aime bien les peintres de Collioure. Et oui, je suis allée sur le passage accidentée qui monte jusqu'à la grande croix en haut de la plage, et oui j'ai marché sur le chemin du phare, et oui j'ai failli me faire emporter par une vague mais non je ne suis pas morte! :) :)

    RépondreSupprimer