18 octobre 2011

Fest'innov 2011

Une petite note pour vous dire qu'avec des étudiants de l'ECAM, j'ai gagné le grand prix Fest'innov 2011. Nous devions proposer un prototype de chaussure de ski idéale pour les femmes pour la marque Salomon. Malheureusement, je n'ai pas le droit de vous montrer le prototype, secret professionnel oblige! 

Le Fest'innov est un concours annuel qui propose aux étudiants de l'ECAM de trouver une solution innovante à un problème posée par une entreprise en 24h. Les sujets sont tirés aux sort. Pour la première fois, des étudiants de Cohl ont été intégrés dans les équipes pour les aider à chercher des solutions et à illustrer les idées. 


Plus d'infos: site de l'ECAM

les articles du journal Le Progrès: un et deux


Merci à Mickaël, Stéphane, Jean-Philippe, Justine, Pauline, Angélique, Sarah, Anne-Elodie et Cédric de m'avoir si bien intégré dans l'équipe. Merci à Pascal de chez Salomon d'avoir été très présent et de nous avoir beaucoup aidé. Merci aussi aux encadrants et aux bénévoles. Bravo aussi aux autres étudiants de Cohl et aux autres équipes qui ont proposé de beaux projets.  

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire