20 septembre 2011

Jason

Premières recherches pour mon projet principal de diplôme: L'arbre d'Ici de Chaim Potok





Demain, c'est la rentrée! YAY!

5 commentaires:

  1. Quelle productivité ! Nous devrions tous prendre exemple ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi productive??? Euh.... Non! XD

    RépondreSupprimer
  3. mention pour la deuxième image et la dernière aussi j'aime bien ta stylisation arbresque!!
    c'est un E.T le premier arbre ?
    et ta pris quoi? pour être aussi enthousiaste pour l'abomination imminente de la rentrée !

    RépondreSupprimer
  4. En fait, c'est une image mentale du petit garçon (qui s'appelle Jason) Il imagine qu'il se transforme en arbre... Mais si tu regardes, elles sont pas abouties ces images, j'espère faire mieux!

    RépondreSupprimer
  5. Bah vui j'ai lu que c'était des recherches mais déjà pour bologne une de tes illus j'aimais bien les arbre, et la aussi je trouve la stylisation chouette!!
    heureusement on a l'année pour faire mieux :):) !!!
    a demain :)

    RépondreSupprimer