24 juillet 2011

Hellboy - final





Final version for the Hellboy... 
I've just followed my buddy LNA for this fanart... 


6 commentaires:

  1. J'aurais bien mis un "+1" mais vu que je comprends pas comment fonctionne ce bidule, tu l'auras pas ^^
    Mais franchement, je kiffe. Faut que ton projet de l'année prochaine ressemble à ça! =)

    RépondreSupprimer
  2. Yeap ! Yeap ! Bien cool dans cet ambiance obscure :) Alors, combien de centimètres au final ?

    RépondreSupprimer
  3. @ LNA: les cinq de prévu XD

    @ Gouviac: +1 c'est avec google + (le facebook de google) et j'aimerais bien faire un truc comme ca pour le diplôme mais je doute que ca plaise à tout le monde! XD

    RépondreSupprimer
  4. ^^ je pense comme Gouviac, ça mérite un bon plus un!! O.O il est classe!

    Et idem pour le projet. Fuck ceux qui n'aiment pas =='

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben voila! C'est sacrément cool. Il faudrait que tu fasses d'autres photo de la peinture avec des angles différents et des lumières sympa pour montrer les textures :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette ce rendu !
    J'aime bien !

    RépondreSupprimer