13 mai 2011

Doom news #2

Merci à Blogspot pour m'avoir supprimé l'ancien message.

Je disais donc des nouvelles du front:

Voici un aperçu des impressions pour les deux livres. 





Calypso se présentera sous la forme d'un livre accordéon dans une petite boite. Petit Fantôme repasse à l'impression demain, vu que je suis incapable de monter un PDF correct en faisant correspondre les pages...


Avec les élèves d'Emile Cohl et des scénaristes professionnels, nous allons tenter de battre le record du monde de la plus grande BD. Vous pourrez venir nous voir le 28 mai sur les quais du Rhône. Pour ma part j'ai fini ma planche, je me suis bien appliquée.
L’évènement ouvrira le festival off de la BD de Lyon. 
Plus d'infos sur le site de Lyon BD festival


2 commentaires:

  1. j'me disais aussi que j'arrivais pas à le voir.... ça me manque de ne plus voir tes gribouilles au quotidien... tu me montreras tes bouquins? ;)
    Bisouilles Fripouille!

    RépondreSupprimer
  2. oh, dézoulée si on a la même typo, c'est pas fait expres v_v
    dafont power, quoi...


    Et du coup avec ton ordi, le dessin a gauche, la, sur ton blog, tu le vois pas en entier non plus? Il doit descendre aussi bas que le mien pourtant... Oo


    (et merchi ^^)

    RépondreSupprimer