28 avril 2011

Green fishes


Just having fun with watercolor and my character... 

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ^^! c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Joli joli joli!!
    On dirait une illu pour Le Chat Noir de l'année dernière =p

    RépondreSupprimer
  3. Joli!
    Remarque, un dessin avec des poissons hallucinogènes dedans ne peut être que bon =)

    (faudrait juste que tu lui grossisses un peu la main gauche sur Photochope, parce qu'elle paraît un peu minuscule).

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs de cette illu. Je dirais aussi que le fait qu'il y ai des grosses disproportions sert l'image. Le but c'est pas d'être juste ou de faire un cours d'anat.

    Ca fonctionne bien comme ca.

    RépondreSupprimer
  5. Tu nages en ce moment Emy.=)
    Mais c'est bien j'aime juste un peu moins Blue Jellyfishes, mais c'est peut-être son sourire qui me rend malade! Il fait plus "collage" et "remplissage d'espace" et j'y respire pas, le tout m'a paru trop mou et l'émotion pas tellement là... Mais comme je le disais, je suis peut-être moins sensible aux rêveries joyeuses!
    Largement j'ai flashé sur les poissons et l'ivrogne, la composition est juste délicieuse et ça coule mieux de source, et puis limite on s'en fout de la main trop petite, ça lui donne du naturel et de la vie et puis il y a quelque chose qui se dégage de noir et beau...
    Je referme ma bouche et d'autres poissons des abîmes encore s'il te plaît.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes couleurs pour la peau du personnage^^. Et puis ton image fait "rêver" (enfin pas dans le sens joyeux, hein XD)

    RépondreSupprimer