30 avril 2011

Blue jellyfishes

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'ambiance et la couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie Pascal sur tout ^^ (et un jour, je penserai à dessiner pour moi, et à signer mes dessins que je poste, surtout XDD)

    RépondreSupprimer
  3. La composition est nulle dans ce dessin, et je n'ai pas vraiment maîtrisé l'aquarelle...

    RépondreSupprimer
  4. Je veux pas paraître méchant, mais tu marques un point sur la compo ^^' Je crois que le point de fuite quasi au milieu du dessin avec le bâtiment pas en perspective à côté, ça arrange pas.

    Et t'es un peu dure avec toi-même. L'aquarelle rend bien sur les méduses.

    Sinon, j'ai ptêt loupé quelque chose, mais... quoi c'est, le projet Aurore? Un projet perso?

    RépondreSupprimer
  5. Maîtrisé ou pas perso j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  6. @ Gouviac: yep, j'ai perdu le dessin en cours de route... Mais ca m'apprendra pour la prochaine fois... L'aquarelle est ratée... Y'en a trop... Sinon Aurore est le nom de mon projet BD

    RépondreSupprimer
  7. Moi je kiffe bien la lampe et le bleu des méduses. :D

    RépondreSupprimer