9 mars 2011

Carnaval de Venise #1

  Retour de mes 4 jours passés à Venise pendant le carnaval. L'ambiance était incroyable et les gens vraiment beaux. Les photos parlent d'elles même. Voici la première partie...



note: toutes les photos (sauf la première) ont été prises Place St Marc et aux alentours. La foule était très dense et compacte et les photographe très nombreux (vous verrez dans la seconde partie), j'ai donc joué pas mal des coudes pour essayer de faire des photos correctes. Ces photos ont plus une valeur documentaire et donc ne sont  pas très personnelles dans le traité. Je dois aussi avouer qu'au niveau de la maîtrise technique photographique pure, il me reste encore beaucoup de chemin à faire...


Merci quand même à ces inconnus pour leurs costumes merveilleux et d'avoir joué le jeu (Presque tous posaient!) auprès de tous ces photographes et ces touristes...



4 commentaires:

  1. suuuuuperbe! Cela fait rêver! Tu vas avoir des choses à me raconter :).

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau!!! on a le droit de te les piquer? :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement beau et surréel... Ca devient difficile de croire que c'est un événement réel et contemporain ^^ Veinarde que tu es d'avoir vu ça!

    RépondreSupprimer
  4. La prochaine fois, tu m'emmènes hein dis dis :)
    Merci d'en avoir ramené des jolies photos. J'espère que tu en as aussi profité pour rapporter plein de détails à nous raconter :)

    RépondreSupprimer