4 février 2011

Angoulême 2011


  Il est minuit, ou presque. C'était il y a une semaine, pile.... Angoulême 2011 c'était des journées à courir à travers toute la ville, un froid intense, des BDs, des visages fatigués, des yeux cernés, du bus, des BDs, de l'attente, beaucoup de monde, pas de soleil ou presque, du bus, des BDs, peu de sommeil, des copains, de la joie et de la bonne humeur, et bien sûr encore des BDs... Ah oui! Mon anniversaire aussi (j'ai presque oublié!)


samedi









en attendant..


du bus...





dimanche


encore du bus...




Bilan: je n'ai jamais été aussi gâtée et n'ai jamais recu autant de messages...
Merci beaucoup!


Quelque dédicasses aussi:



Ma chère et tendre Melusine

3 commentaires:

  1. Et bé ! Z'ont pas l'air très frais, ces braves cohliens :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! ça fait plaisir ! ^^
    J'ai un peu plus de temps pour faire des dessins perso avec le module.
    Elles sont sympas tes photos et tes dédicaces ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la seconde photo de ton article. Déjà parce que je trouve que c'est un portrait particulièrement réussit mais surtout parce que c'est un portrait de beau gosse particulièrement réussit.

    RépondreSupprimer