9 janvier 2011

Hans Becker et Ernst Stein

coloured



uncoloured 




Note: premières planches du projet et première colorisation BD sur Photoshop. 
Les couleurs sont moches à cause du format d'image.
J'essaie. Je sais à présent que je ne ferais plus certaines choses...

6 commentaires:

  1. ah non moi je trouve ça chouette au contraire!

    RépondreSupprimer
  2. Non non pas du tout! Les couleurs ne sont pas du tout les mêmes et j'ai pas su gérer la palette sur Photoshop... Enfin, il faut que je m’entraîne et que j’apprenne des choses! J'ai pas encore mes repères dessus!

    RépondreSupprimer
  3. Niveau scénario on dirait Robert Paar (des Indestructibles) qui a rendez vous avec son boss :D

    RépondreSupprimer
  4. CC Emy, ptite signature de passage ^^ Elles sont sympa tes planches et pareil je trouve que cela rend pas trop mal avec ces couleurs. J'attends de voir l'original alors ^^ Bon courage pour la suite. Biz

    RépondreSupprimer
  5. j'ai l'impression de retrouver un état d'esprit proche d'une certaine école que je ne citerai pas, bizarre...^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi je me plait à l'école et surtout cette année!

    RépondreSupprimer