31 décembre 2010

Mr Galloway


"... Il en fut heureux. Il restait seul avec le tableau, libre de lui consacrer toutes ses pensées. Ce fut cette nuit-là que l'oeuvre de Malot lui révéla son premier secret - quand il eut découvert la raison du plaisir qu'elle procurait à son esprit."

Harold Lawlor - De l'Autre Côté de la Porte




This is Mr Galloway; and he wish you all a happy new year!




4 commentaires:

  1. Ha ? t'as fait ça le soir du nouvel an ? hu hu hu j'crains un peu la main mais sympa ^^

    C ya ! ( et bonne année au passage hohoho )

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fini le soir du nouvel an. Et sinon la main est "artrosée" donc normal que tu craignes je pense :)

    RépondreSupprimer
  3. bah moi je kiff l'arthrose de sa main!!! on a cadré pareil ^^

    RépondreSupprimer