26 novembre 2010

Snowflakes


8 am





7 pm



3 commentaires:

  1. Woh Emy! Actualise moins vite ton blog, j'arrive pas à le flooder assez vite!

    Alors j'écris ce comm' juste pour te dire à quel point la troisième photo est ultime.
    Sérieusement.
    Magnifique.
    Il me la faut. Je ne sais foutrement pas ce que je vais en faire, mais il me la faut.

    RépondreSupprimer
  2. -ça fait bizarre de répondre via blogs interposés-

    J'ai pas tellement envie d'acquérir cette photo là maintenant (j'vais d'abord attendre que Goofi nous donne un sujet de détourage de lignes électriques, mouarf). C'est juste que je la trouve inspirante.
    Mais t'inquiète, si je fais un jour une toile directement inspirée de cette photo et qu'elle se vend des milliards, je t'avertirai ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'est ces photos que tu faisais au lieu de venir pour la peinture? :p Mais bon, je vais rien dire, c'est vrai qu'elles sont belles.^^

    RépondreSupprimer