28 octobre 2010

Monotypes; premiers jets...

Brouillons et essais pour un futur livre-projet-objet...
Du hasard,
Pas mal de repentis au final mais de bonnes pistes...




























6 commentaires:

  1. Toutes ces illustrations sont pleines de sensibilité. Comme je suis en plein dedans avec mon travail actuel, je mets une mansion plus mieux que bien à ton poisson-dragon des abysses. Il m'a vraiment interpellé.

    <°),((((-<

    RépondreSupprimer
  2. Et ben tu as eu une de ces productions!... Comme je te l'avais dit, j'aime bien tes visages, et aussi la sorte de murène, là...

    RépondreSupprimer
  3. Dark'n'glauuuuque...
    On te reconnaît vraiment bien dans ce médium, plus que dans les autres je trouve. Tu es vraiment "en phase" (wouuuuuh) avec lllllllllllcette méthode, tu devrais creuser là-dedans, pour ton boulot perso:)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez d'accord, le monotype ca te va bien :) J'aime beaucoup toute la série.
    C'est dommage qu'on ai pas pu en faire beaucoup l'an dernier :<

    RépondreSupprimer