13 septembre 2010

Welcome to Silent Hill


Hopital Debrousse - 8 septembre 2010


















5 commentaires:

  1. Impressionnant comme ambiance o,o

    J'adore l'escalier surmonté par les tags, ça fait en rendu très baroque...
    Et la photo au verre brisé...

    Brrr!

    RépondreSupprimer
  2. OUAHH c'est vachement chouette comme endroit! Tu l'a déniché où cette merveille?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le commentaire sur mon blog!^^(comment l'as-tu déniché?)Le tien est superbe, et je vois que tu es non seulement douée en dessin mais aussi en photo, chapeau l'artiste!Allez je te met en lien, j'aime beaucoup ce que tu fais!:)
    Bonne rentrée à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont vraiment excellentes ! Bravo bravo ! Et j'ai la même question que tout le monde : C'est où ? C'est trop bien ce coin !

    RépondreSupprimer