13 juillet 2010

The Walpurgisnacht

Les deux premières étoiles...

Antharès

Vega


J'en reparlerais plus tard mais Châlonais et Bourguignon tenez vous prêts...

5 commentaires:

  1. Tu vas faire une expo choupette?
    En tout cas j'aime beaucoup la première, elle a un port de tête et une nuque magnifique ;) J'aime bien aussi les petites touches qui se mêlent au fond, sur la 2ème

    RépondreSupprimer
  2. ouiiii mais chuuut c'est un secret!

    RépondreSupprimer
  3. hihi d'accord je le garde... tu me diras quand on autra le droit de te faire la pub??

    J'te pique une tite tof de Davorin et Vatrina pour les link sur mon new blog ;)

    Et pis faut qu'on aille au musée d'anat!!!!! quand je rentrerai...

    RépondreSupprimer
  4. Ouep c'est le début là, les infos tomberont prochainement.... Ok pour la photo, no soucy et ok pour le miusée de l'anat'... on va voir des bébés dans les bocauuuuux wouhou

    RépondreSupprimer