2 avril 2010

Calypso

Do you fear the dark? No?
You should...






3 commentaires:

  1. Tu as vu peur du noir ? ^^

    L'enchainement des deux est sympas mais je regrette quand meme ton ancienne banniere. Elle en jetait plus je trouve... :'(

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup !!! les cheveux tentaculaire et le corps oblique !!! sur fond abyssal love it ^^!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que je les avais pas vus finis ceux-là... Bah c'est cool, ça rappelle cette impression de vertige abyssal qu'on ressent parfois avant de s'endormir... Quand la nuit se contracte et que les mur se courbent... le fond noir est mieux passé au scan, cette fois! c'est sûr que c'est pénible ce encre qui brille, ça existe pas des encres de chine mat? Faudrait l'inventer, et on se fera plein de pognon. Ou alors un scanner qui fait pas briller... Sinon j'aime bien l'air mort des poissons!

    RépondreSupprimer