7 mars 2010

Snow is Back

PS: Des suites d'un pari absolument ignoble, je viens de rejoindre Facebook, le réseau social le plus impudique du net. Pour la peine, je vais adopter un pingoin, trouver des fans et surtotu la moitié d'Emile Cohl sur le réseau, ajouter beaucoup d'amis, rejoindre beaucoup de groupe, faire des quizz et tests aux fautes de francais monstrueuses, rêver d'acheter des gâteaux au chocolat virtuels avec une véritable carte bleue et guêter les nouvelles mise à jour-commentaires-tags en tout genre ect ect... Merci Martin! :)

4 commentaires:

  1. Hahaha faceprout... j'y est juste calé mon nom pour faire pleurer les curieux XD ca doit faire 2 ans qu'on ne cesse de me demander en ami... pas de bol, je ne me connecte jamais, donc n'accepte jamais personne.

    MOUHAHAHAHAHA ( ok il est temps d'aller dormir.)

    RépondreSupprimer
  2. \o/ Merci Martin!!!
    Comme ça tu pourras dire que tu es vraiment passé du côté obscure de la force.....ralala quelle mauvaise influence il a sur toi XD

    RépondreSupprimer
  3. ...C'était quouua le pari ignoble ? O:-)
    (et oublies pas d'acheter tes amis sur facebook, tu devrais pouvoir racheter Martin ;))

    Ton dessin me fait penser que tu connais BLAME !

    Mais tu n'as pas su me dire quels groupes écouter ...Chuis perplexe :)...

    RépondreSupprimer
  4. T'es pas sortie de l'auberge...

    Nice la dessin, j'aime beaucoup les mains disproportionnées et les p'tits pics sur le dos ;)

    RépondreSupprimer