9 mars 2010

The Burton family

I hope you recognize them...




Personnages au physique atypique forts plaisants à dessiner...

4 commentaires:

  1. J'adore ta manière de traiter les cheveux XD en tout cas t'a pas eu besoin de moi a coté pour réussir tes caricatures ce cours là ;):D bien joué !

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, les étudiants de l'école Cohl semble terriblement intéressants et surtout imaginatifs, originaux ! Je viens à partir du blog de Mélusine et je suis impressionnée par tes créations également. Bon, en plus, Héléna Bonham Carter est une actrice génialissime et ta caricature la représente bien (dans Alice in Wonderland, elle a une grosse tête, et cette caricature était superbe aussi). Bravo en tout cas ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! :) Je suis très touchée!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la tronche de Tim Burton :)

    RépondreSupprimer