16 février 2010

Twins

Encre de chine plus gouache plus Tipex le tout en trois heures tout au plus. J'aime bien garder de la spontanéité pour les clowns et les freaks... Le truc marrant c'est que la gouache fait bleu ire l'encre de chine. Très drôle...

Désolée l'encre de chine brille beaucoup au scanne...




Pour d'autres clowns glauques, c'est par LA...
On nous apprend de si belles choses en école catho.
Héhé...

2 commentaires:

  1. Hannnn!!! j'adore ces 2 là!! :D c'est beau avec le bleu
    Euh bah je sais pas c'est quand, c'est ou le paganfest?? yen a plein sur google, et que des trucs passés
    Celui la >> http://fr.metalship.org/concert/3355
    Ouai pourquoi pas, faut recruter du monde!! :D

    Et oui je stylise la Rune avec les tatouages de Lizbeth :P (sinon c'était tout moche avec juste les traits

    RépondreSupprimer
  2. ok c'est ce que j'ai noté pour le paganfest :)
    Bah oui, en fait c'était aussi un peu le but de la stylisation. Je suis un peu comme Tiff, j'aime bien quand les symboliques ne sont pas toutes évidentes

    RépondreSupprimer