15 février 2010

Retours en modèle vivant...

Couverture pour un polar...

5 commentaires:

  1. Eh bah siiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! je m'applique tu comprends :P

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha j'ai pas du tout aimé ce sujet. La note s'en est fait ressentir XD

    Néanmoins, j'ai paradoxalement bien aimé le travail des autres là dessus. Et le tient en fait parti, beau modelé =o

    RépondreSupprimer
  3. Thanks ça fait plaisir ^^! Moi aussi je l'aimais bien mon secret mais le prof ...beaucoup moins XD

    Le tiens aussi est chouette.(un jour faudra la tuer pour qu'elle bouge plus)

    (j'ai commencé à te peindre, en fait j'aime bien la photo je croi que je te demanderai juste de venir à la fin...ou pas )

    RépondreSupprimer
  4. Hey pour les chiens, ce ne sont pas les design définitifs XD c'était juste histoire de faire une intro... le vrai clébard ressemble plutôt à une caricature de teckel/chien de chasse, qui va malheureusement crever en fin de story. MAIS CHUT C'EST UN SECRET HEIN voila c'est dit.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le nu en peinture. Celui-là est très réussi :) Félicitations :)

    Philippe (j'ai pas de compte là... Mais tu vas bien reconnaitre le pianiste qui se cache sous cette plume !!)

    RépondreSupprimer