10 janvier 2010

Snowy days

Les choses, comme stoppées dans leurs mouvements, se retrouvent emprisonnées et figées dans la neige et la glace donnant lieu à des paysage surréalistes... Entre silence et plénitude. Et les gens restent ébahis par tant de beauté...

Le monde s'arrête...























6 commentaires:

  1. Très beau sentiment... La ville si vivace, s'enlisant dans la langueur du sommeil hivernal, où toute chose sombre dans le lent oubli du froid... I love winter ^^

    RépondreSupprimer
  2. Enormes les stalactites sur les chevaux de la place des terreaux XD c'est presque irréel...

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur sur la 2ème!!
    Et la 2eme du gars assis avec ses nattes. J'ai pas fait tout le musée mais c'est ma préférée du jardin!! :D

    RépondreSupprimer
  4. je sais je sais, j'ai du en faire un bon quart le jour de mon entretien mais le temps ne joue pas en ma faveur ma pauvre Dame! Faudrait qu'on se fasse des séances gribouilles à plusieurs tiens! :D

    RépondreSupprimer
  5. c'est plus facile à trouver pour moi que pour toi ce me semble...et pourtant ^^'
    sinon pendant les prochaines vacs je pense rester en partie sur lyon, si tu ne pars pas on pourras croquiter a loisir à ce moment là :D

    RépondreSupprimer
  6. Je passais juste par là et je me suis arreter devant ces photos. C'est étranges ces statues sous la neige. On dirais qu'elles sont soudain plus vivante ( enfin je pense que c'est aussi dis au choix des cadrages) Enfin mes préféré son les cheveaux qui semble vraiment se démener sous la glace !

    RépondreSupprimer